Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
8 août 2014

Mon semainier...

1 PL

 

Bonjour tout le monde!

Oui, bon, je sais,... le mois d'avril est déjà loin... mais j'avance quand même!!!

Mes photos pour Mai sont prêtes... je devrais pouvoir faire ma page la semaine prochaine!

Revenons à aujourd'hui: une page faite par rapport aux emplacements "pochettes" du recto (première moitié du mois d'avril)... alors, il faut adapter le contenu cette fois.

Quelques cartes de PL m'ont aidées et je l'ai ai décorées comme celle-ci par exemple:

 

1 PL bis

 

Sur celle-là, j'ai collé deux morceaux des feuilles remises à la fin du laser game. Comme ça, on a aussi le souvenir des pseudos que tout le monde avait pu se donner! lol

Ouais... je sais, je suis pas super douée au laser game mais on a tellement rit!

 

1 PL ter

 

Et vous? que faites-vous de vos photos du quotidien? On ne peut malheureusement pas faire des pages 30/30 pour toutes... j'aime ce format du semainier!

A très bientôt pour de nouvelles choses!

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup !
Répondre
F
c'est joli comme tout ! <br /> <br /> bon week-end, <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité