Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
30 janvier 2023

Page "Paris" - DT Sokaï

Paris-page-001

Bonjour!

Je vous présente une page dans des teintes lumineuses! Il fallait au moins ça pour notre visite du petit palais à Paris.

Nous avons d'ailleurs adoré.

Sur cette page, plusieurs collections Sokaï se mélangent.

Vous y retrouvez des tampons anciens avec les papiers et "napperons" de la denrière collection "So'Magic".

Paris 1-page-001

Cette photo est mise en avant pour accompagner la page d'à côté qui est une page "Project life" avec plusieurs photos de cette même journée.

La voici:

PL-page-001

Tous les éléments s'y retrouvent afin de donner une homogénéité à l'ensemble.

PL1-page-001

Ces deux pages m'ont fait un bien fou! Il y avait longtemps que j'avais réalisé deux pages allant ensemble en deux jours!

Et bientôt, vous allez pouvoir voir de nouvelles réalisations avec la toute nouvelle collection dont la sortie est prévue le 10 Février!!! So'Celebrate!

A très vite!

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup, faudra que je recherche des photos d'une rando que j'avais faite a Paris bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité