Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
5 août 2014

Une carte d'anniversaire

10 carte anniv

 

Bonjour!

On sent sur le net que tout tourne au ralenti... même les commentaires! lol

Vous avez bien raison de profiter un maximum! Enfin, ceux et celles qui ont la chance de ne pas travailler pendant cet été!

Aujourd'hui, je vous présente une petite carte faite dans le cadre d'un challenge. Celui du forum Scrap à la Carte avec un sketch.

Là, je crois que j'ai épuisé les chutes de ce petit bloc de papier!!! C'était les plus grands morceaux qui restaient...

J'ai ajouté un peu de masking tape entre les deux papiers et un texte fait à la Silhouette studio.

Un petit bout de feuillage (Sizzix), un peu de feutre sur les bords pour faire de la fausse couture... et voilà!

J'ai encore des choses à vous montrer même si la réalisation de pages a franchement ralenti!!!

Allez, bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
L
Coucou Michelle, est ce toi qui a laissé un commentaire sur le site Katorin ? car j 'ai Perrine qui est partie 3 semaines en Vendée en camp avec eux, ce serait drôle que tes enfants soient là bas aussi ???<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Et oui on ajoute un petit rien et la carte est très jolie ...si si moi je suis la je surf quand tout le monde est parti... Hi<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'adore cette carte pas trop chargée, toute en simplicité et qui rend vraiment bien!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement Cozo
Répondre
L
Super sympa ta carte, j'aime bcp les couleurs<br /> <br /> belle interprétation du skecth
Répondre
N
superbe carte
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité