Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
4 octobre 2013

Les jolies choses...

7 page jolies choses

Bonjour!

Le mois de septembre m'a permis de faire quelques pages intéressantes dont celle-ci. Je l'aime bien par ses papiers en fait! lol

C'est sur le forum Instants de scrap que j'ai puisé l'inspiration d'après un sketch à trois photos... je me suis précipitée! 

Les deux papiers utilisés pour le fond de page étaient des imprimés recto-verso... c'est dur quand ils sont beaux quelle que soit sa face!!!

Mais la grande étiquette en forme d'accolade est justement découpée dans le reste du papier "faux bois" du haut.

7 page jolies choses bis

Beaucoup de fond de tiroir pour le reste de la page:

la fleur m'avait été donnée par une copine il y a un moment ou eu à une crop.. je ne sais plus!

L'oiseau et le titre, c'est sûr, viennent de la crop de Ma-Ni! Ils étaient dans du papier kraft à l'origine... je les ai embossés à la poudre noire.

Le mot photo m'a été fourni par Sylvanie (merci!) et embossé également en noir.

Les détails sont des tampons Florilèges et Kési'art, des oeillets ronds et un en forme d'appareil photo, des fleurs et attaches parisiennes.

Les deux papiers de fond sont séparés par deux masking tapes dont l'un m'a été confié par Creavea!

Merci à Creavea!

Creavea (1)Rayher

Vous aimez?

A très bientôt pour trois pages de semainier!!!! Dingue non!?!

Publicité
Commentaires
C
encore une bien jolie page biz
Répondre
C
Un mélange de jolis papiers et de "récup" fort réussi, la page est très belle!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Superbe page, belle mep!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
P
super jolie page, A+
Répondre
C
Très belle cette page !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité