Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
2 octobre 2013

PL1

6 PLJuin

Bonjour!

Je rattrape mon retard! Oui oui!!!

Je compte bien finir l'année à jour!

Donc encore une semaine qui est mise en page... avec deux papiers, du masking tape, des tampons, une attache parisienne et quelques décos. 

6 PLJuin bis

Une déco très simple si on regarde bien! Mais je voulais ne pas trop charger pour que ce soit agréable à l'oeil. 

Une deuxième semaine, ça vous dit?

Et bien non... je n'arrive pas à charger mes photos sur mon logiciel pour flouter les personnes sur les photos... zut! Du jour au lendemain, les photos ne veulent pas être insérer! Je ne comprends rien...

Tant pis, je vais chercher la solution et vous verrez la suite au prochain épisode! lol

Et merci de nourrir ce blog de tous vos commentaires!

Je me permets d'ailleurs de préciser pour celles qui m'ont félicitée d'avoir mis des étiquettes sous mes photos sur ma précédente page... que non, ce ne sont pas des étiquettes! Mais des papiers qui ont été redécoupés pour mettre le texte qui était dessus en valeur et cadrés pour aller avec les photos! Astuce! ;)

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
C
très jolie ta page biz
Répondre
M
Joli !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
joli PL de juin !!
Répondre
P
belle suite, A+
Répondre
C
J'admire ton assiduité, chapeau bas!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité