Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
27 juin 2013

Une page Nature

11 nature 1

Bonjour!

Un peu de couleurs douces pour annoncer enfin le retour des rayons de soleil!!!

C'est le forum Pause Scrap qui proposait ce mois-ci un très beau sketch et qui m'a donné envie de ressortir ces deux photos de vacances en Bretagne (d'il y a plusieurs années déjà!).

J'ai utilisé un fond de page sur lequel j'ai mis le grand tampon "bois" de florilèges sur toute la surface.

Une fois ma mise en page finie, j'ai mis une découpe feuillage qui est rappelée par un tampon feuillage identique...trop bien!

11 nature bis

Img_1794

L'ensemble est encré en marron et la cordelette est agrafée par de petites agrafes couleur "jaune métallisé".

J'aime beaucoup le côté apaisant qui se dégage de cette page!

Et vous?

Merci à la nouvelle inscrite: lulubrode!

Et à vous tous et toutes: à bientôt pour de nouvelles réalisations!

Publicité
Commentaires
C
Très belle cette page et ce jeu de tampons et découpes est une excellente idée!<br /> <br /> bises
Répondre
N
Une belle page ! J'aime beaucoup ce fond en bois du Tampon Florilège....Ils sont vraiment super beaux ces tampons...!!
Répondre
P
super jolie page, belle harmonie de couleurs,A+
Répondre
P
waouh j'aime beaucoup cette mise en page, les couleurs.....<br /> <br /> bises
Répondre
M
Je la trouve magnifique cette page !!<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> BIz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité