Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
19 septembre 2012

Un fond chargé...

4 page i need you

Bonjour!

Je me suis fait violence! lol

J'avais repéré un sketch intéressant (Scrapinfin.canalblog) et de suite, j'ai pensé à un fond blanc plein d'encres et de taches....

Et bien non!

J'ai pris un fond bien chargé et j'ai composé avec une photo de nous 5 prise juste avant Noël et que j'ai travaillé.

4 page i need you ter

J'ai altéré les bords, passé un feutre noir, mis des étoiles sur mousse 3D, des minis étoiles passées au glossy (comme le titre), des petits oeillets noir autour des deux déchirures de papier de fond.

Et ce qui ne se remarque presque pas: j'ai embossé les bandelettes noires avec une plaque à pois.

Alors, le verdict?

Je file vers d'autres pages...et surtout un album que je dois offrir ce samedi!!!

A bientôt et avant d'éteindre votre ordi... faites un petit tour dans l'univers si doux de Céline, alias Feelibellule...vous ne le regretterez pas!

Publicité
Commentaires
L
En tout cas, c'est une très belle page ! <br /> <br /> Bon week-end et bisous à toute ta petite famille ♥
Répondre
S
Ta page est superbe, tu as bien fait d'opter pour ce fond.<br /> <br /> BiSES
Répondre
C
Très belle page!
Répondre
H
T'as assuré Michelle! C'est super joli!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
j'aime tout....sauf le papier de fond dont je ne suis pas fan! l'important c'est qu'elle te plaise et la photo... j'adore ! quelle jolie famille chère à mon coeur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité