Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
22 septembre 2012

Un Album en lin

1 album steph 2

Bonjour!

Il m'a pris du temps cet album!!!

J'en avais déjà fait plusieurs de cette sorte (inspiré de celui fait avec Julie Brun) avec le lin en couverture... et je n'avais pas beaucoup de temps pour le réaliser avant la date fatidique, les 40 ans d'une amie à qui je l'offre!

1 album steph dessus

J'ai ré-utilisé l'idée des grandes photos-pages qui alternent avec les petites, ça c'est sympa.

Mais ayant gardé les photos en couleurs, j'ai eu bien du mal à choisir mes papiers pour unifier le tout et en composant avec les différents thèmes des photos...!

Voici le dos de l'album:

1 album steph dos

Merci Valérie pour ton tampon feuillage que je me suis amusé (grrrrr!) à détourer je ne sais même plus combien de fois!

1 album steph

Sur la couverture, j'ai passé au gesso la découpe en bois " Joyeux Anniversaire" (Laser Expression) trouvé au salon Créativa de Rouen.

Comme je n'ai pas encore demandé l'autorisation de vous montrer l'intérieur... vous devrez vous contenter de ça! lol

Mais, de toutes les façons, rien d'exceptionnel sur mes pages... peut-être que je vous en montrerai une ou deux plus tard...

Voilà pour aujourd'hui!

Je vais pouvoir me remettre à mes pages et à mon project life! Yes!

Merci à danielle1956 pour son inscription à la newsletter!

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
A
Trés joli cet album lin où peut ton trouver le tuto.<br /> <br /> Merci.
Répondre
J
wouaaaaah ! Sublime ! Quel cadeau !!
Répondre
P
superbe!
Répondre
C
Très belle cette couverture!<br /> <br /> Bizz
Répondre
N
Il est superbe ! j'adore !<br /> <br /> Bonne soirée, Nicole
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité