Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
1 mai 2020

Page "Brave" - DT Sokaï et DT La Scraposphère

Brave 1

Bonjour!

Il y a des journées particulières... et celle-ci l'était pour mon neveu avec son opération. 

Mais comme toujours il affiche un joli sourire qu'il fallait immortaliser!

J'ai utilisé la collection de papiers "So'Folk" de la marque Sokaï et ses multiples étiquettes assorties. les petits animaux étaient parfaits également pour mettre une ambiance enfantine.

20200419_151242

 

Il y a également une partie du fond qui est un papier de la toute première collection de SokaÏ... je l'aime toujours autant!

 

Pour décorer le fond de page, j'ai utilisé un pochoir et des tampons de la Scraposphère.

Voilà pour aujourd'hui!

Prenez soin de vous et bon scrap!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
superbe cette ambiance enfantine sur la page !!<br /> <br /> j'adore <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
A
ma-gni-fique page!! les couleurs, la mise en page, les textes choisis, les tamponnages tout est superbe!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité