Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
14 mai 2020

Souriez! - DT La Scraposphère

20200416_180941_censored

 

Bonjour!

Aujourd'hui, je vous présente un tout autre style!

Et en plus, c'est une double page. Donc deux pages sur la même journée avec pour décoration des papiers et pas mal de tampons de la Scraposphère.

cadre nom scrapo_censored

 

C'est un style de mise en page inspirée de Marianne38.

J'aimais bien l'idée de ces pages reliées par une déco horizontale...

pompier_censored

 

 

 

Pour compléter, j'ai utiliser les planches de tampons gratuites à télécharger sur le site de la Scraposphère.

Alors, qu'en pensez-vous?

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Tes pages sont très belles. Bravo !
Répondre
M
j'adore les tags gigantesque !!<br /> <br /> ça rend trop bien<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité