Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
27 juin 2012

Une page dynamique!

8 page scrap MJC bis

Bonjour!

Les ateliers que j'anime à la MJC d'Yvetot prennent fin pour cette saison...et pour clore, les filles du groupe du vendredi ont lancé le défi de toutes scrapper la même photo: celle prise lors d'une journée entière d'atelier qui se trouvait être le jour anniversaire de notre mamie cocotte!

Bien sûr, je participe également à ce défi!

Plein de bons souvenirs qui m'ont aidé à faire cette page où je voulais qu'on retrouve plein d'éléments qui partent dans tous les sens!

8 page scrap MJC

Je trouve que la page ne ressemble à rien sur cette photo alors que je l'adore dans le réel!

Un fond avec du gesso sous les éléments principaux, des chutes de papiers, du masking tape, du glimmer, de l'adirondack, des tampons, des agrafes, des étoiles perforées, de la cordelette, du feutre noir, de la mousse 3D pour certaines décos,... je me suis éclatée!

Nous allons tirer au sort pour redistribuer toutes ces pages faites à chacune du groupe.. génial non?

Je pense déjà à Emmanuelle qui déteste les papiers déchirés et l'encre...MDR!

Voilà!

La fin du mois approche et je vous rappelle que celles qui sont inscrites à ma newsletter participent au tirage au sort pour la boutique Parfum Scrap!

D'ailleurs je souhaite la bienvenue à brigittecompan! Elle a toutes ses chances!

logo-parfumscrap

(Fleur, d'ailleurs, a mis en ligne sur le blog un joli album avec sa fiche technique à disposition...elle est trop sympa! je vous invite à aller voir!)

A bientôt pour d'autres réalisations!

Publicité
Commentaires
N
tu es trop dure avec toi ! elle est bien sympa cette page!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
j'adore complètement ta page, elle est trop trop belle!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très belle page, avec beaucoup d'éléments et néanmoins une composition structurée, bravo Michelle! Bisou
Répondre
L
superbe!!!
Répondre
P
une bien belle page pleine de peps,A+
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité