Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
29 juin 2012

Deux cartes

7 carte star

Bonjour!

Deux versions de cartes avec la même mise en page!

La première faite pour la prof de danse de ma fille, remise le soir du spectacle (le tampon collait parfaitement je trouve au thème!!!) et la seconde faite pour une commande, pour un mariage dans des tons modernes gris et rose...

J'ai donc opté pour ce côté graphique tout en donnant un peu de douceur avec le feuillage et les bordures à bulles.

6 carte rose gris

Les strass complètent l'aspect chic de la carte... ça donne toujours! lol

Les tampons sont montés sur mousse 3D afin de les mettre davanntage en valeur.

Vous en pensez quoi?

Et puis je vous donne une petite info sympa: sur le forum Pause Scrap, toutes les modos, et moi-même, vous invitons à un petit jeu spécial pour cet été!!!

Nous vous avons concocté des challenges qui vont vous booster!

Allez, à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
magnifique<br /> <br /> alors comment dire simplement <br /> <br /> UN GRAND MERCI pour la surprise dans ma BAL<br /> <br /> tu es gentille
Répondre
V
tes cartes sont superbes!
Répondre
H
Elles sont très classes tes cartes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
sublimes!! très rès chic, la grande classe!!<br /> <br /> bises
Répondre
N
superbe !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité