Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
27 décembre 2021

Boîte à souvenirs - DT Scrap Déco Home Boutique

20211218_231044 (1)

 

Bonjour!

Voici une boîte en kraft à décorer disponible sur la boutique Scrap Déco Home Boutique! ET j'ai choisi la belle collection "Flocons" dont il ne me restera plus une miette!

20211218_230935 (1)

 

Tout m'a servi du petit bout de papier à la moindre déco ou étiquette...

A l'intérieur est glissé un mini album pour y mettre des photos souvenirs.

C'est trop mignon comme cadeau à offrir!

Et vous, avez-vous encore des cadeaux à offrir? 

Moi oui! Il y a encore pas mal d'ami(e)s à voir au fil des semaines après Noêl.

Je vous dis à très bientôt pour de nouvelles réalisations! Même si cette semaine risque d'être calme... ma choupette se fait opérer. Encore! Si cela vous intéresse, son blog explique son parcours depuis la naissance.

Alors à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Très jolie cette boîte !<br /> <br /> Je suis allée voir ton dernier message sur le blog de ta fille.<br /> <br /> Bon courage à elle.<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
quelle belle idée de décorer cette boite<br /> <br /> superbe<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité