Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
15 décembre 2022

Mini album Magique - DT Scrap'Touch

1 (5)

 

Bonjour!

Voici un mini album dans sa boîte coordonnée!

Il s'agit d'une boite gardée (parmi tant d'autres... trop! lol) pour être customisée.

C'est avec la collection "Un saison magique" de Scrap'Touch que j'ai décoré l'ensemble pour me mettre dans l'ambiance de Noël.

Pas de Daily December pour moi, trop long à mettre à jour. Donc un mini rapide comme celui-là me convient parfaitement!

J'ai découpé la page de la collection qui contient des cartes destinées au Project Life.

Elles ont été la base de mes pages de ce mini reliées à l'aide de deux rondelles.

2 (4)

 

Le petit tampon appareil photo (de la collection Balade Champêtre) agrémente les vides qui seront comblés par les photos:

4 (2)

 

Quelques fleurs, quelques feuillages en découpes(Sokaï):

6 (2)

5 (2)

Neuf photos pourront y prendre place en tout!

 7 (2)

3 (3)

8 (2)

 

Enfin l'arrivée du Père Noël!

9 (2)

 Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

A bientôt!

Publicité
Commentaires
I
Très joli album dans une boite décorée avec gout Je pense qu'il va faire des heureux
Répondre
R
CC. Cet album est MERVEILLEUX !!!!!!!! BRAVO !!!!!!!!!!<br /> <br /> Roseline.80
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité