Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
8 juillet 2021

Boîte Mikado - DT La Scraposphère

Boite1

 

Bonjour!

J'ai ressorti mes boîtes de Mikado (vides bien sûr, le contenu a une très courte durée de vie!!!) pour les customiser!

J'ai utilisé uniquement des produits de la Scrapsophère, notamment ce très beau papillon qui faisait partie des nouveauté à l'ouverture de la boutique.

L'arrière de la boite:

boite2

 

Les autres tampons faisaient partie de Scrapo'Box et de tampons plus anciens.

Mais ils sont toujours aussi chouettes à utiliser!

Cette boîte servira à mettre les photos de vacances d'été d'une ado...

Et pour donner une autre vision de ces boîtes, j'ai réalisé celle-ci avec des tampons de diverses marques... comme ça, il y en a pour tous les goûts! 

205438384_823324094989680_4632196430149732994_n

 

je vous dis à très bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Magnifique !!<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
très chouette ces boites .. de bonnes idées<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
Coucou j'aime bien les 2 je suis fan des papillons et ne t'inquiète pas je vais faire une provision de mikado 😂😂😂😂comme ça tu pourras continuer à faire des customization des boîtes vides<br /> <br /> Bigs bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité