Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
5 juillet 2021

Marque Page - DT Brode en Scrap

20210630_133512 (1)

 

Bonjour!

Vous connaissez bien maintenant les produits Brode en Scrap si vous me suivez régulièrement!

J'adore ses pages brodées mais ses embellissements sont tout aussi beaux!

Vous avez des embellissements sur papier aquarelle, des brodés et d'autres avec des effets matières... pour satisfaire tous les goûts!

20210630_133614 (1)

 

Ici, j'ai combiné une fleur brodée avec celles, textiles, qui sont tout en légèreté!

20210704_182838

 

Avez vous déjà succombé aux embellissements Brode en Scrap?

Vous les trouverez ici:

https://brodeenscrap.fr/16-embellissements-textiles

Je vous souhaite une belle nouvelle semaine et à très bientôt!

Publicité
Commentaires
R
CC. Ce marque-page est SUPERBE, DISCRET avec de SUBLIMES couleurs !!! BRAVO 👏😍🌹💖🥰<br /> <br /> MERCI.<br /> <br /> roseline80
Répondre
M
Magnifique ! J'adore !! Bisous et belle semaine ! (pluvieuse et trop froide ici !!).
Répondre
M
Magnifique !<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
wow que c'est joli et original !!<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
Qu'est ce que c'est beau!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité