Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
23 septembre 2022

Marque Page - DT Scrap'Touch

308099556_10217288523804356_670156451601483849_n

 

Bonjour!

J'avais oublié de vous montrer ce marque page!

C'est en jouant avec mes fonds réalisés à la distress que j'ai voulu créer des marque-pages.

Et c'est avec les tampons de la collection "Un air marin" de la marque Scrap'Touch que je l'ai décoré.

Un peu d'amour... et de lecture, quoi de mieux dans la vie!

Je vous retrouve bientôt pour des nouveautés.

En attendant, prenez soin de vous!

Publicité
Commentaires
M
Magnifique !<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
J'aime tjs autant tes marque-pages ! Celui-ci est encore magnifique ! Bisous et bon we !
Répondre
M
effectivmeent un superbe marque page<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
R
CC. Ce marque page est MAGNIFIQUE !!!!!!!!! 🤩 BRAVO.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Roseline
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité