Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
4 juin 2021

"Tous au jardin" - DT la Scraposphère

carte Scrapo

 

Bonjour!

On ne se lasse pas de faire des cartes sur le thème du printemps!

Et je ne me lasse pas non plus des fleurs de cerisiers en tampon de la Scraposphère!!!

Sur cette carte, j'ai utilisé les encres et de la poudre à embosser.

C'est le meilleur moyen pour donner une ambiance toute douce avec ces teintes:

carte scrapo 3

Qu'en pensez-vous?

J'ai hâte de vous montrer les nouveautés qui sont arrivées chez moi! Alors à bientôt pour de nouvelles réalisations!

Publicité
Commentaires
M
Magnifique, Michelle ! J adore !!😍 bisous et bon we.
Répondre
M
Ta carte est magnifique ! J'adore !<br /> <br /> BIz
Répondre
M
elle est magnifique ta carte<br /> <br /> j’adore ces couleurs<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Ta carte est superbe !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité