Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
7 juin 2021

Portrait - DT Brode en Scrap

Juin

Bonjour!

Ce fond de page brodé est vraiment extra: il convient à tous les thèmes!

Cette fois, j'ai eu envie de faire une ambiance fleurie accompagnée d'embellissements avec un effet bois grâce aux produits de Brode en Scrap.

juin3

 

Vous voyez sur la photo la broderie sur le fond du papier aquarelle (on ne voit même pas l'effet pochoir à la modeling paste sur la photo!) ainsi que le relief et l'effet matière avec les embellissements tissus. J'adore!

juin1

 

En boutique, vous trouverez toutes sortes d'embellissements pour vos projets! Un vrai plus pour les réalisations!

https://brodeenscrap.fr/?fbclid=IwAR1eXbWe-IlX4KK1LTEBzuGCD2lXmh-FENx8S2zbngbXmNuQYlwMgOIsqP8

Sur cette page, il y a également les nouveaux tampons de la Scraposphère avec ces jolies fleurs de cerisier. Cela apporte beaucoup de charme!

Merci du coup d'œil et à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
wow c'est beau et j'adlire toujours tes détourages de tampons fleurs !! extra<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Magnifique !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Ta page est superbe. Bravo !
Répondre
C
Magnifiques,j'adore!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité