Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
28 septembre 2020

shooting - DT Sokaï et La Scraposphère

5 Sokaï

Bonjour!

L'idée des petits cadres avec des photos dedans me trottaient dans la tête depuis un moment.

Il fallait juste la série de photos qui m'inspire!

Et puis, ce papier en fon de chez Sokaï évoque bien le voyage, le dépaysement je trouve.

J'ai donc utilisé les tampons cadres, tous détourés et quelques tampons feuillages (la Scraposphère):

1 scrapo 1

 

Une belle journée immortalisée!

Pour les curieux, il s'agit de nos belles côtes Normandes! C'est en finissant une rando que nous sommes arrivés "aux Tilleuls", endroit magique. 

J'aime quand la mise en page change! Et vous?

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ta page ! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
alors moi j'adore !!! les photos dans les cadres c'est trop bien comme idée<br /> <br /> et ton papier de fond tu as raison il est top !!!<br /> <br /> je la kiffe ta page<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité