Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
24 septembre 2020

Marque Page - DT La Scraposphère

cadre nom scrapo

Bonjour!

Il y a longtemps que j'ai fait ce marque page mais j'avais oublié de vous le montrer!

C'était avec un reste d'encre… je n'aime pas perdre! lol J'ai donc utilisé cette couleur pour en faire un fond de marque page.

Et toujours ces très jolies fleurs de la Scraposphère!  

MP

Je ne m'en lasse pas.

Allez vite sur le site de la Scraposphère! Les promos s'enchainent et les produits partent très vite... 

A bientôt! 

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ce marque-page !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
ill est sublime j’adore le bleu en dégradé par ici par là et ce beau tampon noir<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
J'aime beaucoup ton marque page.Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité