Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
1 octobre 2020

Happy - DT Sokaï

sokaï 1

Bonjour!

Depuis quelques jours vous pouvez voir quelques réalisations toutes splendides avec cette toute dernière collection de papiers Sokaï.

Elle est magnifique et tellement complète!

Aujourd'hui, je vous montre ma première réalisation en So'Fall.

J'avais très envie de donner une ambiance un peu féminine et pepsy à ma page!

Après quelques détourages de motifs, j'ai combiné les papiers entre eux:

sokaï 2

Le titre est un mot en acrylique Rose Gold de chez Scrapmouset.

 Ma page suivante sera très automnale... mais j'ai envie aussi d'une page avec mon petit neveu dans les tons de son anniversaire... comme quoi, tout est possible avec ces papiers!

Et vous, qu'allez-vous scrapper?

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
je les ai pas ses papiers , mais tu e n’as fait une très belle page<br /> <br /> bizz MU
Répondre
M
Très jolie page !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité