Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
25 mai 2020

Page "Love" - DT Sokaï

Love1

Bonjour!

Voici ce que j'ai scrappé avec la toute nouvelle collection de Sokaï.

Il s'agit de la collection "So'Spécial" et elle est à tomber!

La mise en page est celle du sketch de Marianne. J'avais envie d'utiliser une grande photo (oui, c'était mon envie spécial confinement! lol)

Il y a plein de petites étiquettes de diverses collections de Sokaï ainsi que des feuillages blancs:

20200402_183034

Cette collection est vraiment douce... mais peut s'adapter à plein de thèmes! La preuve, une simple balade peut se parer des couleurs et motifs de So'Spécial.

Avez-vous vu tout ce qui complète ces nouveautés? Des plaques de découpes!!!! Oui!!! 

Allez, je vous laisse pour aujourd'hui...encore beaucoup de réalisations à vous montrer!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
P
superbe page!
Répondre
M
j'adore tes papiers de fond et les petites décos<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Ta page est superbe. Bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité