Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
24 décembre 2018

Joyeux Noël!

 

Fotor_154288255064415_censored

Bonjour tout le monde!

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année!!!

A vous qui me suivez sur ce blog, merci mille fois! C'est grâce à vous que je me botte les fesses pour garder un rythme et surtout c'est ce qui m'encourage à essayer de toujours faire mieux!

Il y a toujours à apprendre dans ce domaine et cette année à été riche en découvertes. J'ai pu proposer mon tout premier projet en CROP et ça c'était énorme pour moi!!! J'ai eu la chance aussi d'animer des ateliers dans le cadre du CCAS... bref, de quoi renouveler mes inspirations.

Je vous propose pour clore cette année, une page avec une photo de Noël de l'année dernière! lol

Une mise en page simple avec plein de petits détails: tampons, découpes, badge, napperon, masking tape, étiquettes...

20181122_112430

Le tout sur un joli papier qui est dans mon placard depuis des années!

Voilà. Faites la fête, prenez soin de ceux que vous aimez et à très bientôt!!!

Publicité
Commentaires
C
très jolie page? Bonnes Fêtes de fin d'année.Bises
Répondre
E
Très très belle page Michelle !<br /> <br /> Je te souhaite un très très bon Noël 2018.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Très belle page !<br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> Merci pour tes voeux. A mon tour, je te souhaite de passer de très belles fêtes de Noël et de fin d'année.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une très jolie page. Le scrap est un bon moyen de développer sa créativité. Je te souhaite de bonnes fêtes ! Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité