Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
16 août 2018

Journée spéciale - DT La Scraposphère et DT Brode En Scrap

3

Bonjour!

Avec les forums cet été, je garde un peu de rythme scrap avec le peu de temps à disposition... 

C'est avec le forum Team of project que j'ai respecté quelques consignes autour de cette photo, souvenir d'un grand jour.

Il fallait une pellicule photo et une photo noir et blanc.

J'y ai ajouté un très joli embellissement "appareil photo" de Brode En Scrap ainsi qu'un titre en bois de chez Boanita.

Tous les tampons sont de la Scraposphère: ils habillent le fond de page avec deux tampons graphiques ainsi que des feuillages. Mais il y a aussi ces très belles fleurs, les étiquettes et le texte "je te promets":

38286845_2175392442706836_1716629335072309248_n

Pour finir, des étoiles en bois, toutes petites, parsèment la page.

Qu'en pensez-vous?

Si vous voulez retrouver l'appareil photo, c'est ici:

http://www.brodeenscrap.kingeshop.com/BES-E58-cbaaaabpa.asp

Enfin, merci à Delandes.emma, pauletteandre56 et mamybigoud pour leurs inscriptions à la newsletter! Bienvenue et merci de votre fidélité à toutes et à tous! 

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe !
Répondre
C
très jolie page.bises
Répondre
P
J'aime beaucoup ta page, elle est magnifique, toute douce et avec une très jolie mep ! Et tous ces petits détails me plaisent énormément !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
superbe!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité