Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
23 avril 2018

Version Scrap Paris... le retour!

_20180422_132805

 

Bonjour!

Comme chaque année, les yeux un peu éclatés de fatigue, le bazar dans mes affaires,... je prends le temps de vous faire un petit topo de ma virée annuelle à Version Scrap Paris!

Je m'en faisais une joie et  c'était égal à mes espérances! Revoir les copines, en rencontrer certaines que je ne connais que par le net,... et passer du bons temps sans ce soucier de quoi que ce soit à part respecter le budget emporté pour l'occasion!!!

Le "monumental" en exposition était fabuleux et bien mis en valeur cette année.

De nouvelles boutiques ont égayé le salon, au regard de celles qui étaient absentes pour différentes raisons. 

La Scraposphère a assuré comme d'habitude et a vu certains produits partir comme des petits pains! Victime de leur succès!

J'ai quand même pu me prendre ceux-là (que j'attendais d'avoir avec impatience!!!):

_20180423_084532

 

J'ai pris très peu de photos: mon portable est vraiment trop pénible! 

Mais Céline et Manou ont pu m'aider à en faire certaines et surtout elles ont partager avec moi bien plus que l'hôtel: les balades, les achats, les repas, les papotages en tous genres!

Plein de copines de revues sur place! Pour certaines que je ne connaissais que par le net, j'ai pu enfin mettre un visage sur un nom. trop contente de croiser les filles de la MJC d'Yvetot aussi ou bien des crops!  Je ne citerai pas tout le monde, je vais en oublier! MDR!!!

Et comme d'habitude, j'ai quand même réussi à louper d'autres copines... grrr!

Une mention spéciale pour Claire qui transmet tellement d'amour juste en disant bonjour... ;)

La voici, Claire, en compagnie de notre chef Sophie (qui est détentrice de la marque des papiers Sokaï que je vous vante régulièrement!): 

_20180421_140444

 

Une pensée pour Anita (du stand de Boanita) qui a vécu un salon particulier et chapeau à Miréia !

En résumé, plein de bons souvenirs en tête, une envie folle de scrapper et beaucoup de fatigue:

31104047_202364340548602_5252616222708596736_n

 

Je reprends donc cette nouvelle semaine avec des projets en tête et vous dis à très bientôt!

Et merci à artetculturedumonde pour son inscription à ce blog!

Publicité
Commentaires
E
Merci pour ce reportage, j'aurai bien voulu être là...peut être l'année prochaine.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
rhooo mais tu vas me faire pleurer ....<br /> <br /> à très vite<br /> <br /> des bises tout plein ma douce Michelle
Répondre
M
Beau reportage de ton VS.<br /> <br /> Contente d'avoir pu t'y voir et de papoter un peu avec toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci pour les photos, belles rencontres tu t'es régalée.bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité