Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
19 avril 2018

Du pain perdu! - DT Scraposphère

3

Bonjour!

Du pain perdu en sujet de page... je crois que j'aurais tout fait! lol

Mais ces petits plaisirs ont une place à part entière dans notre quotidien et mérite bien une mise à l'honneur.

Par cette page, je répondais au challenge sketch du forum Happy Friends Scrap.

Désolée pour la piètre qualité des photos des réalisations en ce moment... vivement le prochain appareil!

Et puis, je vous dis peut-être à tout à l'heure? Pour celles qui viennent à Version Scrap? J' y vais aussi!!!!!!!!!!!!!

Et pour tout(es) les autres, on pense à vous! ;)

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Belle page ! J'aime aussi le pain perdu...<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
ta page est belle, quand au pain perdu hum hum.
Répondre
M
Oh j'adore le pain perdu. Ta page est superbe !
Répondre
N
Jolie page et en plus cela donne envie.
Répondre
C
coucou michelle, ton pain perdu fait deja envie ce matin, moi je fais bien des pages avec mes carottes toutes bizarre<br /> <br /> bisou et pas trop de depenses
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité