Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
11 juillet 2019

Page "Au soleil" - DT La Scraposphère

20190707_144053

Bonjour!

Petit retour sur version Scrap avec Céline...

J'ai eu le plaisir de recevoir la Scrapo'Box de Victor au moment où cette page était commencée.

J'ai donc continué avec les très jolis feuillages et les fleurs de sa Box! Je les ai embossé à la poudres blanches.

20190707_144308 

Beaucoup de tampons de la Scraposphère dans le fond de page et en déco! et des couleurs que je n'associe pas d'ordinaire!

Du temps pour embosser et pour détourer... et voilà!

Cette page a été réalisé dans le cadre des challenges de l'été proposés su le forum Team of project. Je vais tenter de garder le rythme grâce aux copines du forum avec au moins une page par semaine... houla!!! On y croit!!!

Je vous souhaite bon scrap et à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Très jolie ta page, michelle, j'aime bcp cette harmonie de bleu canard et de rose foncé, c'est chic je trouve ! Qt aux détourages, j'imagine que cela prend énormément de temps, en + de l'embossage !! …. c'est du travail d'orfèvrerie mais qui vaut la peine car ça rend très bien ! Bisous et belle semaine !
Répondre
A
Superbe page! un sacré travail de découpe et les couleurs sont très harmonieuses!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité