Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
26 février 2018

PAGE "Parfaite"

_2018011

Bonjour!

Une nouvelle page pour cette nouvelle semaine!

Celle-ci m'a fait m'arracher quelques cheveux... il s'agissait de répondre à un challenge du forum Happy Friends Scrap, où nous avions toutes les dimensions de papiers et nombre ... sans la mise en page!

Pas facile de tout caser surtout quand je suis dans ma période de scrap où je travaille plus les fonds de page que les papiers imprimés!

Bref, une photo prise juste le week end d'avant à Veules Les Roses qui m'a donné envie de cette ambiance et couleurs dans la page: 

DSC_0489

 

Le die "parfaite" est de la marque Scraposphère! ;)

 

Voilà! J'ai encore plein de choses à vous montrer!

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité