Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
10 septembre 2018

Une tranche de vie...

3

 

Bonjour!

Le project life est un terme qui ne parle pas à tout le monde. Il s'agit de mettre dans nos albums photos notre quotidien, tout simplement! Et j'aime toujours autant le faire même si je ne suis pas très régulière!

Cette fois encore, c'est grâce aux forums (Team of project, IDS et Happy friends Scrap) cet été, que j'ai encore avancé dans ce travail. Ce n'était pas simple au départ pour cette page: il y avait beaucoup de consignes à respecter!!!Pas moins de 6 cases "modèles" à lifter, toutes dans des styles très différents! Il a donc fallu harmoniser tout ça...

Pour la petite histoire, ce chien répondant au nom de "Glou", sujet de la page, n'est pas le nôtre mais un chien d'un refuge. Ce refuge permet de les promener... les enfants étaient ravis et le chien aussi! Mais le top de la journée, c'est quand on a réussi à faire croire à mon fils aîné (qui travaillait ce jour là) qu'on avait adopté un chien! Sachant que nous avons peu de place en appartement, tout ça tout ça,... il a eu très peur! lol

Et voici une deuxième page, aussi réalisée dans le cadre d'un challenge. Peu de temps à y consacrer, (d'où les cartes de Project Life toutes faites que j'ai agrémenté) mais quand même agréable à faire! ;)

imageedit_29_8394066259

Voilà! C'est tout pour le moment... 

Je remercie chaleureusement les nouvelles abonnées à mon blog: martinemainil et chantal90.marie! Merci à vous!

Et je vous dis à très bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Deux très jolies pages de Pl avec une préférence pour celle de Glou tant pour la page que pour l'histoire. Bravo pour cette assiduité que je n'arrive à avoir !
Répondre
M
Très belles pages de PL ! <br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Coucou c'est très beau cette page. Toutes les anecdotes de la journée Bravo Merci de ton partage. Amitiés
Répondre
E
Trop trop bien tes pages PL moi aussi je m'y suis remise lol !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
très jolie ton project life;bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité