Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
18 février 2021

Project Life "La vie est belle"

20210216_090251  

Bonjour!

Il est temps que je reprenne sérieusement mon Project Life!

Même si je ne m'en sors pas trop mal, il reste des trous" dans mon album que je compte bien combler.

C'est le forum team of project qui m'a inspirée pour cette page PL.

Cette fois, c'est avec la belle collection de papiers de Béatrice Garni que j'ai décorer ma page. Je lorgne sur ces papiers depuis un moment et j'ai eu la chance qu'on m'offre ceux-là.

J'ai découpé des étiquettes de ces papiers et complété avec des tampons de la Scraposphère. Il y a également des découpes feuillages et du pochoir.

Il y a tant de photos à exploiter de ces vacances qu'il y a des chances que ça finisse en mini album!

C'est tout pour cette fois mais je vous retrouve très vite pour une réalisations avec les papiers Sokaï!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Ton PL est superbe. Bravo !
Répondre
M
Très belle page PL !<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
elle est belle , et soignée cette page project life<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité