Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
10 août 2017

Carte anniversaire - DT Scraposphère

2 carte anniv

Bonjour!

Je vous présente encore de la carterie... pour un anniversaire, mais avec un texte qui change un peu!

C'est un plaisir de faire partie de l'équipe créative de la Scraposphère! Valérie est toujours à l'écoute et pour une fois que j'avais une idée de texte (D'autres sont bien meilleurs en cela que moi!...), Valérie l'a mis en tampon! Cool non? 

Ensuite, j'ai utilisé un seul tampon feuillage mais répété dans différents coloris pour donner une ambiance assez sobre. Tout cela avec les Distress Oxides.

Et voilà!

Ces tampons, vous pouvez les trouver ici:

http://www.scraposphere.com/boutique/

tampon-feuillagetampon-tu-ne-vieillis-pas-par-lily-fairy

 

Merci à genevieve.raoult pour son inscription à la newsletter. Bienvenue dans mon univers!

Et à tous et à toutes, à très vite pour une nouvelle page de scrap!

Publicité
Commentaires
M
Très belle ta carte !! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
très jolie et toute en légéreté
Répondre
P
elle est très jolie et en effet ce message est sympa!
Répondre
M
J'aime beaucoup, sobriété, couleurs fraiches, et souhait original!!!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
V
Très jolie. Le tampon est en vente sur quel site?
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité