Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
13 novembre 2023

Let's go - page multimarques

popup1

 

Bonjour!

Comme vous l'avez remarqué, ces derniers temps, je m'amuse à ressortir d'anciens tampons...

Cette fois, vous y retrouvez du All and create, de la Scraposhère,... Le tout, pour une page qui cache un pop-up!

popup2

En poussant la "flipette", la page se tourne et dévoile deux autres photos.

popup

Pour voir la vidéo de la page qui s'ouvre, vous pouvez aller sur ma page Facebook ou Instagram.

popup3

 

 

Les papiers utilisés sont ceux de la marque Scrap'touch dont la boutique est toujours en déstockage. n'hésitez pas à y faire un tour pour aider à liquider le matériel.

A bientôt pour de nouvelles réalisations!

Publicité
Commentaires
C
Très jolie ta page. Bises
Répondre
M
j viens de la voir la video<br /> <br /> j'adore !!! magnifique ta page<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité