Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
17 août 2017

"Tout simplement adorable"- DT Scraposphère

_2017024

Bonjour!

C'est encore un challenge qui m'a fait scrapper une page! Au moins une pendant ces dernières semaines... et je l'aime bien je dois dire!

Certains et certaines n'en peuvent plus de voir des photos avec des selfies réalisés avec snapshat... moi, je suis ravie qu'Eléa me donne ces clichés!!!

L'occasion de s'amuser autrement. Et cette fois, j'ai sorti tous mes tampons pour faire des nuages de mots autour de sa photo.

Il fallait juste que je respecte un combo de couleur pour le challenge et hop! La voilà finie!

Celles et ceux qui me suivent vont se douter de ce que je vais écrire maintenant:

tous les tampons sont de la boutique La scraposphère!!!! Mais oui, encore la preuve qu'ils sont vraiment beaux et utiles sur toutes vos compositions!

Vous voulez vous en procurer? C'est ici:

http://www.scraposphere.com/boutique/

Allez, j'espère que je vais pouvoir passer un peu plus de temps à ma table de scrap.. et vite, je vous montre tout ça! ;)

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité