Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
17 décembre 2015

Esprit de Noël

8 carte noel

Bonjour,

Voici quelques cartes de voeux quasi identiques! J'ai décliné le tampon "Esprit de Noël" (Scraposphère) sur ces cartes, accompagné de découpes de plumes et de masking tape.

Sur une autre, c'est une découpe de Simply Graphic... Celle-ci:

7 carte noel

9 carte noel

 

Et enfin j'ai fini mes étiquettes cadeaux!!! Je vous montrerai tout ça bien sûr!

Finalement, je vais peut-être réussir à tout faire dans les temps... on peut rêver!

Portez-vous bien et à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Très belles ces cartes ! <br /> <br /> Biz
Répondre
P
très jolies cartes, il est beau ce tampon!
Répondre
C
jolie série de cartes!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
P
de très jolies cartes, A+
Répondre
C
une très jolie série de cartes bravo bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité