Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
17 août 2015

Cadeau original

5 boite album

 Bonjour!

Il y a fort longtemps... (oui, comme dans les histoires pour enfants!) il y a quelques années, j'avais eu le plaisir de gagner un challenge sur le forum Nos Instants de scrap. Et c'est Manou qui m'avait offert un de ses kits en récompense.

Il s'agit d'une boite "pyramide" qui contient un mini-album.

Dès le départ, j'ai pensé à ma soeur qui aime l'Egypte, histoire de lui faire un clin d'oeil, et d'y mettre des photos de son fils.

J'avais tout fait! Sauf les photos... Et le temps a passé...

J'ai enfin repris tout ça, avec des photos récentes et voilà ce que ça donne:

5 boite album 1

 La boite ouverte sur l'album avec "gri-gri" à pages rondes et carrées:

5 boite album 2

 

5 boite album 3

Les pages sont très simples, avec des étiquettes que ma soeur pourra personnaliser avec des anecdotes.

 5 boite album 6

 5 boite album 5

 Il était temps de le finir! lol

Et ça me donne l'occasion de remercier encore Manou pour ce kit!

Merci aussi à j.salmon29 pour son inscription à la newsletter!

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
C
très joles créations bravo
Répondre
L
Bravo, tout simplement superbe
Répondre
M
C'est tout simplement Superbe !
Répondre
M
Magnifique Michelle, ET la boîte ET l'album ! C'est très original un mini sur des ronds, très belle idée et magnifiquement réalisée ! Bonne semaine !
Répondre
C
super joli, de belles photos de ce joli ptit clown avec ses pitreries<br /> <br /> joli kdo pour ta soeur<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité