Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
20 août 2015

Du coloriage?? Bien plus!

6 coloriage

 Bonjour!

Vous cherchez une activité à faire avec les enfants?

Celle-ci est vraiment sympa!

Il pleut des coloriages "zen" ou autres en librairie... c'est très prisé par les enfants comme les adultes.

Mais pourquoi ne pas les fabriquer soi-même?

Je ne suis absolument pas dessinatrice mais les tampons sont une mine d'or!!!

J'ai d'abord essayé avec un tampon fleuri que j'ai répété sur toute la feuille de façon aléatoire.

 6 coloriage16 coloriage2

 Puis, j'ai essayé avec les hibiscus et le colibri.

Je peux vous dire qu'Eléa était plus que ravie!!! Elle a sauté dessus!

Si vous voulez retrouver ces tampons, ils sont là: http://www.scraposphere.com/boutique/

Maintenant, laissez libre court à votre imagination...

C'est très relaxant!

Et pour la petite astuce à ne pas oublier: utilisez une encre multi support pour ne pas faire baver les contours au moment des couleurs!

A bientôt pour d'autres réalisations!

Publicité
Commentaires
P
Excellente idée ! Merci de la partager avec nous !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très bonne idée<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
En effet, ces tampons se prêtent très bien au coloriage, pour faire de jolis papiers "imprimés"!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité