Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
13 août 2015

Marque Page

3 MP

 Bonjour!

Aujourd'hui, je vous montre un marque-page comme j'aime les faire... juste pour me détendre...

J'avoue: j'avais pris quelques outils scrap pour aller en vacances en Bretagne! Tout tenait dans une boite à chaussures et un petit sac 30/30... raisonnable!

Finalement, je n'ai fait que ça en deux semaines. Un marque-page. J'ai réussi à faire la coupure nécessaire!

Le papier de fond est encré à la distress de différentes couleurs.

Quelques traits de feutre noir et des beaux tampons de la Scraposphère font tout le reste.

Mes masking tape, qui font de la figuration, servent juste à donner une idée de la taille... parfois, des copines me disaient que mes réalisations semblaient énormes!!! lol

Je vous signale au passage deux petites choses:

- sur le blog des Scrap'O challenges, nous vous proposons des défis si vous manquez d'inspiration... parfois récompensés!

- ici (ou sur le forum de la Scraposphère), vous avez un jeu récompensé d'un bon d'achat de 20 euros qui est lancé! Il se termine fin septembre... toutes les infos sont là :http://michellescrap.canalblog.com/archives/2015/08/06/32339628.html

cadeau20

A vous de tenter votre chance!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
comme d'habitude un joli marque page, moi aussi j'emmene du scrap en vacances.bises
Répondre
P
J'aime beaucoup ! La patouille, les couleurs, ces jolis tampons : tout est beau !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Une jolie combinaison de couleurs! Nous partons en vacances samedi et la carriole va encore être bourrée... Je crois que e vais faire une çroix sur le kit de survie.
Répondre
M
Il est superbe ! <br /> <br /> Bravo ! <br /> <br /> Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité