Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
3 février 2015

Page de septembre...

18 page septembre

 Bonjour!

Je suis en mode ralenti pour les publications!!! Mais pourtant, ce n'est pas faute d'avoir des articles préparés.... juste le temps qui me manque de mettre à jour!

Voici une page qui me plaît pas mal pour le changement dans les couleurs!

Elle a été faite dans le cadre du challenge du forum 4321 d'après un sketch.

Il faut croire qu'avec mes badges que je mets partout, je ressens moins le besoin de mettre un titre sur mes pages. 

J'ai utilisé, pour le faire, une étiquette offerte dans un magazine (Histoires de pages? Esprits Scrapbooking?). 

En même temps, les tampons sont des textes et je n'ai pas lésiné à en mettre!!!

Pour le mois de "septembre", c'est un tampon de Dénim Tampon et ce magnifique feuillage est de Carabelle Studio.

18 page septembre bis

 

En ce qui concerne les papiers, ils ne sont pas récents et c'est un recto verso!

Quelques étiquettes scolaires et un tampon dateur finisse mon projet.

Vous aimez?

Moi, j'aime beaucoup car la photo me rappelle une bien belle journée de délire!

Merci pour votre coup d'oeil et encore plus de prendre le temps de déposer un commentaire!

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique cette page ! J'aime !!<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> BIz
Répondre
S
Alors comme ça tu fais aussi tes badges ...?!?!?!!! Mais quand t'arrêteras tu donc à nous éblouir ??? très belle harmonie de couleurs Bravo
Répondre
M
super la recherche des couleurs et le travail de ta fleur imprimée et redécoupée une chouette page !
Répondre
C
très jolie ta page bises
Répondre
I
Toujours un réel plaisir de découvrir tes réalisations et te lire !<br /> <br /> Bravo, continues !<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité