Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
5 février 2015

Des marque-pages

21 MP bleu vert

 Bonjour!

Voici quelques Marque-Pages réalisés ces derniers temps... avec des ambiances différentes mais surtout avec beaucoup de tampons de la Scraposphère!

Si vous voulez en savoir plus, allez ici:

http://scraposphere.com/blog/

22 MP vert

 

Ils sont tous réalisés à base de distress et d'encres en spray, gouttes de peintures...

23 MP Bleu papillon

 

Le suivant à du gesso, posé avec un pochoir, en plus:

 

20 MP mauve

 

ici, du Posca blanc souligne certains détails:

24 MP mode aventure

19 MP rose

 

Vous êtes encore là? 

C'est toujours par série quand je m'y mets!!!

Donnez moi vos avis, vos préférences, histoire de voir si ça colle avec mes marque-pages préférés! lol

Merci pour votre visite et à bientôt!

Publicité
Commentaires
G
Au top, ces marques pages, bravooooo
Répondre
M
Ils sont tous très beaux tes marques-pages, bravo !
Répondre
M
Whaouh ! Moi je les aime tous !!!! BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
N
superbes collections, et pour ce qui est de la préférence.......en fait c'est un choix cornélien, chacun irait avec un type de livres différents , si vraiment ildoit n'y en avoir qu'un je dirai celui avec le gesso et les pochoirs
Répondre
F
c'est joli et adorable,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité