Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
11 décembre 2013

Un autre mariage !

5 Page mariage bisbis

 

Bonjour!

Même si il fait froid, même si je n'arrive pas à réchauffer mes petites mains,... je peux continuer à scrapper, à envoyer des articles! Rien ne m'arrête! lol

Pour faire semblant d'être encore dans une saison clémente, je vous montre cette page du mariage de ma meilleure amie.

Il fallait une page sans contrainte, pleine de vie et simple à la fois. J'ai réussi?

5 Page mariage ter

 

 

Le problème est le papier de fond, trop fin, et qui laisse des traces qui gondolent!!! grrr!

Dans cette page, j'ai enfin utilisé les "tissu tapes", je crois que c'est comme ça que ça s'appelle, ainsi qu'un badge de Marinette. 

Voilà pour aujourd'hui!

Je peux vous dire que mon PL avance, même si je ne vous montre pas toutes les pages! (plus personnelles)

J'ai encore tout le mois d'octobre, novembre et bien sûr celui de décembre... mais je vais y arriver!

Merci à antforzini pour son inscription à la newsletter et bienvenue par chez moi!

Je vous dis à très vite et portez-vous bien!

Publicité
Commentaires
F
Ton blog est magnifique, je suis comme toi fan de scrap et j'ai en plus la cuisine, donc tout ça me prend tout mon temps libre mais j'adore.<br /> <br /> Bravo pour ce que tu fais c'est magnifique.
Répondre
M
une très belle page <br /> <br /> ta compo me plait bcp <br /> <br /> bravo miss pour ce beau travail
Répondre
C
Très très belle cette page! C'est tout plein de douceur, je trouve!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Encore une très belle réalisation. Bravo, j'aime beaucoup je la trouve très fraiche !
Répondre
M
Superbe page !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité