Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
13 décembre 2013

Un projet de vie...

1 PL bis

 

Bonjour!

C'est un vrai projet de vie (project life) que j'ai fait cette année!

Quand mes enfants le feuillettent, je suis très contente de pourvoir entendre leur réflexion: "ah oui! J'avais oublié!".

C'est notre histoire en photos qu'ils ont sous les yeux...

Je continue mes pages et cette fois, ils ne pourront rien se rappeler car c'est un WE sans enfant dont il s'agit!!!!! lol

 1 PL

L'essentiel de la déco est en tampons d'une planche "Toga"sur la Bretagne, entre autre.

J'aime quand c'est simple et rapide!

J'ai  encore testé des styles très différents de PL et comme pour mes pages 30/30, c'est changer d'univers à chaque fois qui me plaît! Vous allez voir ça très vite.

Et vous, vous aimez quoi?

A très bientôt!

 

 

Publicité
Commentaires
P
joli comme tout et cela nous fait garder de bons souvenirs, A+
Répondre
M
Magnifique ! BRAVO !!
Répondre
C
C'est beau !! BiZzzz
Répondre
M
Superbe, et c'est bien d'adapter le style aux événements! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Splendide !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité