Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
7 décembre 2013

Cartes d'anniversaire

11 cartes anniv

 

Bonjour à tous!

Je suis encore en mode carterie, eh oui!

Mais là, c'est à cause de ma fille! Elle a vu une ancienne carte et m'a dit: "ça fait un peu vieux ta carte..."

Quoi??? Meuh non!!! ... et puis, c'est la faute aux papiers! D'ailleurs, je vais te le prouver tout de suite!

Je fais la même mais avec d'autres couleurs!

Et zou, voilà deux modèles identiques de cartes d'anniversaire dans les tons parme et bleu.

Désolée pour les couleurs de la photo, le soleil n'était pas au RDV!

ahhh! Quand même! Ce qu'il ne faut pas faire à cause des enfants! lol

ça tombe bien, il me fallait des cartes!

Par contre, il va falloir s'activer pour le thème de noël car les cartes de voeux vont se faire urgentes!!!!!!!

Allez, on se motive!

Portez-vous bien et à très bientôt!

Publicité
Commentaires
P
très jolies cartes!
Répondre
M
Elles sont superbes tes deux cartes !! BRAVO !!
Répondre
S
magnifiques !!!
Répondre
P
Très jolies cartes!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Tres jolies ces cartes. Et je suis bien d'accord quelquefois il suffit juste de changer les papiers ou les couleurs pour obtenir un rendu totalement différent !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité