Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
4 décembre 2013

Une carte pour noël

8 carte noel

 Bonjour!

Encore un style carrément à l'ouest! lol

C'est pour répondre au challenge carterie sur le forum Instants de scrap que mes encres ont servi!

Mais alors, là, je me suis lâchée! 

Avec des couleurs bien fortes sur le thème de Noël, j'ai juste ajouté un tampon mis en relief.

C'est spécial et je sais que ça ne plaira pas à tout le monde!

ici, les décorations de Noël sont partout et je vais commencer à remplir ma petite boîte "Mikado" scrappée (que vous pouvez voir là!) avec les photos réalisées tout le long de ce mois de Décembre.

Et vous, les préparatifs avancent?

A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
très jolie ta carte, pour les préparatifs pas évident d'avancer il y a toujours quelques choses à faire d'autre et voilà çà traine biz
Répondre
M
Très originale ta carte elle très mimi<br /> <br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br /> big bisous
Répondre
M
J'adore !! Elle est trop top ! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
J
tu te lâche et j'aime !!! Bisous
Répondre
T
j'adore!!! comme dior!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité