Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
10 mai 2013

Une page...

2 page claire bis

Bonjour!

Voici une page qui répond aux consignes d'un challenge: le lift proposé sur le forum Pause Scrap.

J'ai remplacé tous les papiers étiquettes de la page d'origine (placés sur le côté) par des tampons texte!

Certains tampons sont mis en relief, des taches noires sont mises sur le fond de page, un morceau de papier Bo Bunny matte la photo (où j'ai détouré un peu le papillon pour le faire être à cheval sur la photo) et enfin, j'ai utilisé quelques motifs et textes de mes tampons à molette Kési'Art.

2 page claire

Le tout encré en noir...c'est dur de m'en passer!

Une page sur l'amitié: c'est quand même chouette de garder des liens avec des copines du Lycée!

Voilà pour aujoud'hui! 

Je vous souhaite une meilleur journée que chez nous où le temps maussade a pris place...!

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Chouette et originale! avec une photo qui respire la joie!
Répondre
C
Oui une très jolie page ;-) j'adore ( évidemment ) ... pour la bonne humeur .. difficile de rester sérieuses lorsque Thierry est le photographe haha :D bisous talentueuse Michelle !
Répondre
N
chouette ta page qui dégage de la bonne humeur et pas que sur la photo !
Répondre
J
superbe ! J'adore tout ce tamponnage sur la droite !!
Répondre
C
jolie ta petite page, et oui c cool de garder des liens de lycée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité