Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
6 mai 2013

La CROP est finie!

2

Bonjour!

Vous avez été nombreuses à me souhaiter bonne CROP! Merci!!!!

Deux jours en compagnie de Céline Navarro, accueillie sur Franqueville St Pierre par Michèle Latron, en petit comité, c'est impeccable!

J'ai rencontré pas mal de personnes que je ne connaissais pas ou juste sur le net. Contente de vous connaître Anouschka, Véronique, Christine... enfin, toutes quoi!

Nous avons été trèèèès gâtées avec un kit de bienvenue très fourni (c'est chouette les sponsors!) mais aussi par les kits eux-mêmes de nos ateliers!

Samedi, la patouille était au RDV pour un superbe mini album sur le thème des vacances (va falloir encore attendre pour le finir, je n'ai pas les photos qui vont avec! MDR!) et le dimanche, c'était pages à gogo accompagné d'un gros classeur à emporter! Génial!

3

Et voici une de mes pages...enfin, c'est celle que j'ai vraiment fini! lol Les autres sont à peaufiner!

1 page crop

Le tout accompagné de mes copines Céline et Lucille! Merci les filles pour le co-voiturage et les belles rigolades!

Alors j'ai encore du boulot!

Merci pour vos p'tits mots et à très bientôt!

Publicité
Commentaires
P
ça devait être trop cool et dire que moi je bossais!!lol <br /> <br /> Hâte de voir tes réas!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
De chouettes photos souvenirs de ta crop !<br /> <br /> Et bravo pour ta super belle page !<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
C
merci pour les photos, une très belle page biz
Répondre
C
merci pour le partage des photos et moi aussi je préfère la deuxième photo délire, lol !!!<br /> <br /> une bien jolie page<br /> <br /> gros bisous
Répondre
R
super! j'aime votre deuxième photo, car sur la 1ere vous être trop sérieuses, lol!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité