Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
8 février 2013

Project life

10 PL 3 bis

Bonjour!

Désolée pour celles qui n'aiment pas ce style de scrap...mais je vais continuer à vous montrer régulièrement mes pages de poject life!

C'est que j'y prends goût! ça me semble moins difficile pour m'organiser et j'écris même davantage à la main! Diiiingue!

Forcément, j'essaye de faire celles qui étaient aussi pour fin 2012... d'où une page rien que pour la dernière journée de cette année 2012!

Malgré le peu de lumière quand j'ai pris la réalisation en photo, j'aime beaucoup le rendu et le style de cette page!

Ce qui unifie le tout sont les tampons en couleur bleue qu'on retrouve un peu partout et la distress vintage photo sur tous les bords de papiers.

10 PL 3

La suivante raconte la première semaine de l'année 2013 qui fut trèèès chargée!

Le nouvel an chez les copains, des cadeaux de Noël chez des amis, des invitations à la maison (tu as vu Céline, j'ai mis ton tag de ton courrier qui m'a tant plu!!!) et l'anniversaire de mon beau-père!

10 PL 4

J'ai mis aussi une photo des jouets de Jonas dont il était très fier: des constructions Légo dans une chambre ENFIN rangée!!!

Je vais vite revenir avec une nouvelle page de PL que j'adore vraiment!!! Je suis trop contente de m'y tenir! Bon, on est qu'en février...lol

En attendant, je continue de me soigner... parce que c'est pas la joie!

Merci du coup d'oeil et à bientôt!

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup ton project life !!!
Répondre
L
Je suis fan ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Bah si tu aime ce principe, tu as bien raison de vouloir continuer... Donc ne sois pas désolée. De quoi en plus puisque tes 2 pages sont très réussies: les couleurs de la 1ère me plaisent beaucoup et la seconde est aussi très sympa!!! Bises à partager et soignes toi bien!!!
Répondre
N
bon courage pour la santé et j'aime beaucoup la première page .<br /> <br /> les tons sont fabuleux.
Répondre
M
COMME C'EST HOUETTE<br /> <br /> MOI J'AI FINI 2012
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité