Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
20 novembre 2012

Une page "magique"!

5 page magique

Bonjour!

Je me suis encore donné un challenge! Pff, j'suis folle..lol

Mamatitine avait mis un sketch de page sur Facebook qui m'a complètement fait flaché! Mais je me suis forcée à ne pas partir sur un fond blanc...

ça m'a donné l'occasion de partir à la recherche d'un fond de page resté dans ma caisse depuis trop longtemps... Il est très beau pourtant!

Mais les couleurs n'étaient pas faciles...si ce n'est qu'elles conviennent parfaitement aux photos que je voulais utiliser!

Il s'agit de papiers Onirie et Au-delà des Cîmes.

Dans le même esprit, j'ai ressorti des papiers "matières" achetées à Lidl il y a fort longtemps... dons voici un papier blanc à relief, un papier à rayures légèrement plastifié et un papeir gris argenté.

J'ai égalemet ajouté deux attaches parisiennes Alyssiane qui avaient de superbes teintes coordonnées ainsi que des étiquettes Embelli Bag.

Le titre est réalisé avec un alphabet quickutz que j'ai matté et recouvert de glossy accent. 

5 page magique bis

Voilàààà!

Vous pouvez me dire ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas bien sûr!

Et merci à patougrosse pour son inscription à la newsletter.

A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Pas facile ce fond mais il ne pouvait convenir mieux avec le fond des photos, c'est la continuité! Belle page!<br /> <br /> ...
Répondre
D
L'ambiance est harmonieuse avec cette photo très bien mise en valeur!<br /> <br /> Défi réussi, c'est certain !
Répondre
M
Très belle page ! Le fond est en parfaite adéquation avec l'arrière plan de la photo ! bravo pour votre blog et merci pour les conseils et tutos . Bon week-end ! à bientôt !
Répondre
P
Ton fond de page rappelle à merveille le fond derrière le groupe de demoiselles ! La mise en page est très sympa ! Une belle réa qui me plait beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Sublime page et très belle harmonie!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité