Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
8 décembre 2016

Zen attitude - DT Scraposphère

7 page glossy utee bis

Bonjour!

Voici une page toute simple qui a servi à illustrer un atelier testant la UTEE et le glossy accent.

Il fallait un support et je me rends compte que ça a bien plu! Donc, vous aurez sans doute le droit à un petit tuto récapitulatif sur ça bientôt....

Je sais que beaucoup m'ont demandé également le tuto de la boite à explosion... j'y pense! ;)

Mais revenons à nos moutons:

Ici, la petite byciclette a été réalisée avec du glossy accent tandis que la flêche et le "Zen attitude" ont été recouvert de UTEE:

7 page glossy utee bis 1

7 page glossy utee bis 2

 

Tous les tampons utilisés sont de la Scraposphère y compris le tampon frise grunge sous la photo et le mini mois d'octobre tamponné en fond!

Les feuillages viennent d'une plaque de découpes de Tim Holtz et le fond de page a été travaillé avec un pochoir "arbre" grand format aux encres en pulvérisateurs!

Certaines ont finalement bien apprécié la UTEE qui restent méconnue...

Merci à bernadette.jauquet pour son inscription à la newsletter! Bienvenue!

Et merci vraiment à toutes pour vos messages laissés ici. Ils me donnent toujours un peu de courage pour garder le rythme malgré les aléas de la vie!

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
E
J'adore ta page !!! Le fond est magnifique et la photo est superbe :-)<br /> <br /> Zélia aussi voudrait faire une boîte à explosion alors elle attend ton tuto avec impatience :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonjour Michelle. Je ne retrouve pas ton adresse mail du temps où j'avais fait les news du net pour PS57. J'ai une petite chose à te demander. Je te laisse mon mail si tu peux me contacter très rapidement. Merci par avance. Sandrine VACHON stampenjoy@gmail.com
Répondre
C
très jolie bravo bises
Répondre
E
Elle est très jolie Michelle, j'adore le fond aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
une page splendide...ce pochoir arbre , quelle merveille!<br /> <br /> j'aime aussi l'utilisation du glossy et effectivement la Utee j'utilise pas mais finalement ça rend super aussi!<br /> <br /> bisouuuuus!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité