Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Michelle
24 novembre 2012

Deux cartes

8 carte noel

Bonjour!

Merci pour vos petits mots doux! Beaucoup viennent voir les tutos de ce blog, les réalisent et laissent les liens sur leur propre article...je me réjouis de savoir qu'ils vous sont utiles!!!!

Avant d'attaquer un Week end encore chargé (mais tellement agréable!!!!!) je vous montre deux petites cartes.

La première pour Noël sur le même principe que celle que j'avais publié il y a peu pour un anniversaire. Avec du masking tape (http://boitascrap.fr/article-55805-masking_tape_2_rouleaux_oiseaux.html), un tampon Toga, une fleur en découpe Tim Holtz et une découpe arabesque Quickutz.

La deuxième me plaît moins... il faut dire que j'essaye d'utiliser ma boite à chutes de papiers...et la couleur ne m'inspirait pas plus que ça! lol

9 carte anniv

J'ai embossé le papier et mis des fleurs Florilèges Design ainsi qu'un texte et des papillons Stampin'up.

Voilà!

La semaine prochaine, j'attaque avec des étiquettes pour les cadeaux de Noël!!!

Enfin, bienvenue à fretigny.clair, mart22 et yveline-diard parmi les abonnées à la newsletter!

Portez-vous bien et à bientôt!

 

 

Publicité
Commentaires
P
un grand merci pour ta carte arrivée aujourd'hui chez moi, elle ressemble à la première et est magnifique! merci!
Répondre
C
Très jolies ces cartes!<br /> <br /> ...
Répondre
P
Elles sont trop belles!!<br /> <br /> PS: je ne t'oublies pas pour le chèque!! juste été un peu overbookée ces derniers jours<br /> <br /> bises
Répondre
S
bien que la 1ère soit lumineuse, j'ai perso une préférence pour la 2ème ! j'adore cette association de couleurs - bonne continuation !
Répondre
T
J'aime beaucoup la 1ère carte et la seconde est très jolie aussi bien que très différente... Bises à partager<br /> <br /> <br /> <br /> ps: je me suis réinscrite à ta newsletter car je ne recevais plus rien...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité